Comment avoir une peau parfaite ?

Hello tout le monde, vous rêvez d’une peau sans tâches ni boutons sans vous ruiner ? Et si je vous dis que cette méthode est 100% naturelle? Eh bien, ouvrez votre tiroir à épices car aujourd’hui on aura besoin de curcuma comme élément principal !

Le curcuma, qu’est-ce que c’est?

Le curcuma est une plante herbacée rhizomateuse vivace de la famille des Zingibéracées originaire d’Inde et de Malaisie. Reconnu depuis des millénaires, il concilie des propriétés vertueuses autant pour le visage que pour la santé; il contient effectivement des antioxydants puissants.

Quelles en sont les bienfaits pour le visage?

Cette plante miracle réduit l’inflammation (vous voyez les poches sous les yeux?), éclaircit le teint et estompe les tâches pigmentaires.

Recette maison:

– 1,5 cuillère de curcuma de poudre -La moitié d’un Yaourt -Moitié d’une cuillère de citron -1 cuillère de miel

Appliquez le mélange sur votre visage jusqu’à que le masque sèche en évitant le contour des yeux (à moins que vous ne vouliez réduire vos poches). Faites ce masque 1 à 2 fois par semaine.

Précautions

N’ayez pas la main trop lourde sur le curcuma, personne ne veut se retrouver avec le teint jaunâtre à la Homer Simpson… Mais si vous êtes un peu maladroite. J’ai la solution! Votre exfoliant habituel fera l’affaire, frottez bien les zones jaunâtres.

Quelles en seront les résultats?

Tout dépend de votre type de peau sachant que ma peau est grasse, dès la deuxième application j’ai eu un fini matte et totalement exfoliée. Attendez-vous à ce que vos boutons réduisent de taille si vous êtes régulières.

Sophia x

Publié par Sophia

20. More than ever

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :